Fastbolt Corp a été fondée en 1974 par Albert Zaukas. Sa vision était de créer une entreprise dédiée à ses clients dans la fourniture de fixations de qualité à temps, tout le temps. S'implanter dans le quartier de SoHo à Manhattan au 500 Broadway, cette vision est devenue une réalité. Son «retrousser vos manches et se mettre au travail" attitude était, et est toujours, la procédure d'exploitation standard de Fastbolt. Ces principes, respecté par ses employés, la clientèle et les fournisseurs, a créé le besoin d'expansion immédiate et la capacité d'entreposage supplémentaire. Avec cela, en 1978 Fastbolt déplacé à travers le fleuve Hudson à South Hackensack, New Jersey. Avec le complexe 48,000 pieds carrés, la Société a augmenté, et il sert encore le siège social de Fastbolt.
 
Que les lieux de fabrication des clients décalés dans le monde, et la nécessité d'entreposage locale et les mains sur manangement la chaîne d'approvisionnement est devenu plus apparent, Fastbolt rapidement répondu à ces besoins. Aujourd'hui, Fastbolt d'autres centres logistiques à Montréal, au Québec; Youngsville, Caroline du Nord, du Piémont et de Charleston, en Caroline du Sud; Tamarac, en Floride, et South Hackensack, New Jersey, avec des bureaux de vente partout dans le monde.
 
Grâce à son dévouement pour ses clients et la qualité, Fastbolt a évolué dans Driven une entreprise de qualité, Global Supply Chain Management répondre aux besoins d'une clientèle sophistiquée et diversifiée. En fournissant des services tels que l'ingénierie d'application, l'approvisionnement, la planification, le groupage, et les programmes de gestion des stocks, une véritable intégration de la chaîne d'approvisionnement a été atteint, comme Fastbolt continue d'être un chef de file dans l'industrie.
 
Tous les trois de M. Zaukas du fils du travail à Fastbolt et sont activement engagés dans le travail vers la poursuite du développement, la direction et qualité associée à Fastbolt. Il a transmis à chacun un véritable dévouement à son entreprise, les employés, les clients et les fournisseurs. La promesse de Fastbolt est d'être toujours engagés à l'amélioration continue de ses produits et services.

French

Fastbolt was founded in 1974 by Albert Zaukas. His vision was to build a company dedicated to its customers in supplying quality fasteners on time, every time. Setting up shop in Manhattan's SoHo district at 500 Broadway, this vision became a reality. His "roll up your sleeves and get to work" attitude was, and still is, Fastbolt's standard operating philosophy. These principles, respected by his employees, customer base and suppliers, created the need for immediate expansion and additional warehousing capacity. With that, in 1978 Fastbolt relocated across the Hudson River to South Hackensack, New Jersey. With the 48,000 square foot complex, the Company grew, and it still serves as Fastbolt's Corporate headquarters.
 
As customer manufacturing locations shifted globally, and the need for local warehousing and hands on supply chain manangement became more apparent, Fastbolt quickly responded to these needs. Today, Fastbolt has Logistic Centers in Montreal, Quebec; Youngsville, North Carolina; Piedmont and Charleston, South Carolina; Tamarac, Florida; and South Hackensack, New Jersey, along with sales offices all over the world.
 
Through dedication to both its customers and quality, Fastbolt has evolved into a Quality Driven, Global Supply Chain Management company meeting the needs of a sophisticated and diversified customer base. In providing services such as application engineering , sourcing, planning, kitting, and inventory management programs, true supply chain integration has been achieved, as Fastbolt continues to be a leader in the industry.
Today the Zaukas family continues to be actively engaged in working towards the continued development, direction, and quality associated with Fastbolt. A true dedication has been passed down to their Company, employees, customers and suppliers. In 2011, a Company ESOP was established where each and every employee is eligible to participate in the success of Fastbolt and its customers. Our promise is to always surpass our customers' expectations through the continuous improvement of our products and services.

English
page_image: